vendredi 2 juillet 2010

Pochette de brodeuse



Pour le swap vivement l'été j'ai donc fait une pochette de brodeuse que voici :


Une broderie trouvée sur le blog de P'tites bricoles et petits points ! Marie aime les couleurs beige et marron d'où mon choix et à l'intérieur j'y ai glissé un magasine et des échevettes !



de plus près :

12 commentaires:

flozoh a dit…

alors ca,moi qui brode aussi,c'est super utile et en plus c'est très jolie ;)
merci de ton passage

Binchy a dit…

Très joli ! Toutes mes félicitations !
Je te souhaite d'excellentes vacances.
A très vite.
GROS BISOUS.
Binchy.

peggys116 a dit…

whouahh !! c'est superbe !!! bisous

Aurélie a dit…

Coucou Valérie,
C'est superbe ce que tu fais. Et le tissu est très beau.
Bonnes vacances.

Lamity a dit…

Super jolie, et trés pratique, félicitations....Byzzzz

Kristin a dit…

vraiment très jolie...tu es une artiste, Valou

Estelle a dit…

absolument splendide ta petite trousse Valou! Les couleurs sont magnifiques et cette broderie est très jolie! Bisous

Biscottine a dit…

Bon dimanche, bises!

Anonyme a dit…

très pratique cette pochette!
bises et à bientôt

Patricia a dit…

c'est super joli

judith a dit…

Coucou Valou plusieurs fois que je viens et le code ne marchait pas"grr".
Pourtant des personnes t'ont laissé des message alors ça ne bugait que chez moi...
Je te souhaite une belle semaine
bisous

isa70320 a dit…

c'est superbe comme cadeau
bravo !!