mardi 20 juillet 2010

Livre Le point de croix et le jardin

Coucou,
Lors d'un swap j'ai reçu ce petit livre de point de croix et on m'avait demandé des petites photos de l'intérieur avec beaucoup de retard les voici !









Et un petit cadeau pour mes fidèles, je vous offre la broderie de ce sac :



6 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Quelles ravissantes photos:))

Bon mardi!!xxx

chipie95320 a dit…

de bien jolis modèless j'aime bien le sac avec le papillon
tu as un bien joli Marque-pages
bonne soirée

marquise la vache a dit…

coucou Valou
je m'inscrirez à ta news au retour de mes vacances car 2semaines parties ma boite mail va exploser hihih

valerie a dit…

Merci de nous montrer quelques images.Bisous

Vérone a dit…

Superbe sac et ses broderies ...
;-)

ninette a dit…

Superbes broderies!les sacs sont tendance à l'heure actuelle.

Bravo et merci pour la grille !


Amitiés Ninette