mercredi 14 juillet 2010

1er essai serviettage !


Bon j'ai fini par me lancer dans cette technique... alors j'ai décoré une petite boite pour lilas et voici le résultat.






Et l'intérieur ou j'avais mis des graines de tomates pour son potager , des boutons et plein de bidouilles pour décorer !



J'ai trouvé cette technique sympa mais je pense qu'il faut mélanger serviettage et peinture voir déco diverses je vais un peu plus me renseigner sur ce qu'on peut faire avec les serviettes. Et beaucoup plus rapide à faire que mes boites que je monte entièrement mais toujours une grosse préférence pour le cartonnage...

8 commentaires:

galou and co a dit…

Pas mal le serviettage. J'ai jamais fait mais ca peut faire de belles choses.
Bisous

zabou a dit…

bravo , je te souhaite un bon 14 juillet

zabou

peggys116 a dit…

ben c'est superbe !! joli essai ... continue ...
bisous

Lamity a dit…

Trés joli, il y a longtemps que je veux essayer, va falloir que je m'y mette.....Byzzzz

Aurélie a dit…

Pour une 1ère c'est une belle réussite. Très sympa.
Bises.

zabou a dit…

bravo !!

cathdragon a dit…

bravo ! c'est très réussi ! bisous cath

margilau a dit…

Bravo...
Très jolie ta petite boite.
Si tu veux des serviettes, dis-moi.
Biz.
Cathy