vendredi 16 juillet 2010

Pinkeep

et voici de plus près le joli petit pinkeep !


Un free trouvé chez des filles et une aiguille

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, peux-être cela peut vous intéresser, voilà le lien vers mon nouveau blog dessin/BD autour de la thématique du jardinage.

http://lmdlt.wordpress.com

En espérant que cela puisse vous plaire,
bonne fin de journée !
ToMa.

judith a dit…

dur dur toujours pour te mettre un com
gros bisous

zabou a dit…

adorable !!!

peggys116 a dit…

super joli !!!
bisous

Aurélie a dit…

Oh c'est vraiment très joli ! j'aime beaucoup.
Bon week-end Valérie !

margilau a dit…

Adorable ton pinkeep....
Bravo.
Biz.
Cathy

Cass Raynaud a dit…

je craque sur ton pinkeep !!
je sais faire du point de croix mais je sais pas faire cela ;)

bises

titi44