samedi 19 décembre 2009

Mon colis pour patia

Patia a ouvert mon colis hier soir donc je vous montre ce que j'y avais mis

Une boite remplie de thés, tisanes, , échantillons de parfum , deux rouges à lèvre neuf pour se faire belle pour les fêtes, du fil bicolore pour broder et quelques petits schokobons....


Ma créa donc du cartonnage j'ai fais une boite que j'ai recouvert d'une broderie, le tout dans les tons que ma swappée aime.


des gourmandises : dattes, truffes et un petit pain d'épice des ducs de gascogne (spécialité de ma région) et deux serviettes de noel.



Une bougie pomme cannelle et un savon cannelle orange.
Une grande tasse décor noel, une revue pour faire des cartes 3D sur le thème de noel, un pain fimo, et une carte de noel faites maison (j'ai brodé une boule dessus).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou valou il a neigé chez toi ?
passe un bon week end
bisous

Kristin a dit…

un super swap!! et dans une très jolie...bon dimanche à toi

TitVal a dit…

Ouah! superbe!
Et bravo pour cette magnifique boite! j'adore...

et bien elle est sacrément gâtée ta swappée!

cathdragon a dit…

cette boite est une merveille ! bravo ! cath

zabou a dit…

un joli paquet , la boite et la tasse j'adore !!!!!

Luisa a dit…

Superbe cette petite boite Bravo bises

gypsy a dit…

bonjour Valou
superbe! bravo! je te souhaite un bon week end ! gros bisous

Estelle a dit…

GENIAL tout ca!!! Ta bgoite est sublime!!! bisous

mamiette a dit…

J,adore cet boite elle est superbe tu a de la chance d,avoir eu de la neige cela me rappelle mon enfance je te souhaite une bonne journee bisous

lilas a dit…

c'est vraiment super, elle a été bien gâtée, ta boite est très belle, bravo
biz, lilas