vendredi 4 décembre 2009

Ma 1ère boite

Je vous dévoile ma 1ère boite que j'ai presque finie :


voici la broderie que j'ai choisi pour mettre dessus

Je n'ai plus qu'à finir le couvercle...

21 commentaires:

TitVal a dit…

Elle a l'air extra cette boite! bravo!

judith a dit…

Elle promet cette boîte!
Tu recevras sûrement ton envelloppe samedi ou lundi j'ai eu des contres temps
gros bisous
Pour les clics je ne te le dis plus c'est automatique,par conrte il vaut mieux être discret chez over blog car ils son furax là bas"mdr"

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

carocrochète a dit…

ça va être super sympa...

Doria a dit…

Ta permière boite est de toute beauté avec un tissu que je trouve très joli !
Bisous, Doria

Kristin a dit…

jolie cette boite!! et la broderie du dessus est vraiment saympa.

Estelle a dit…

Oulala c'est prometteur!!!! Bon boulot Valou;) Bisous

Biscottine a dit…

Très joli, bises et bon week-end.

flom a dit…

superbe !!!!!
j'admire car moi et le cartonnage.....
bon week end
biz
flo

Marguerite a dit…

C'est magnifique. Je présume que tu vas faire un(e) heureux(se) à Noël.

Anonyme a dit…

elle a l'air très jolie!
bisous

Aurélie a dit…

Bravo Valérie !!!!!

Unknown a dit…

en tout cas elle ma l air très belle

Josée Roy a dit…

Bonjour Valou, on dirait que tu en fait depuis des années, ma chère; elle est magnifique et avec la broderie, wow!

Passe une belle journée.
Josée xx

fafa a dit…

elle va être très belle cette boite je le sens !!!
bizzzzzz

gypsy a dit…

coucou ma belle
joli travail ! bravo! je te souhaite une bonne journée ! bisous

rialto a dit…

heureusement que c'est la première ! qu'est ce que ce sera quand tu auras l'habitude ! C'est du travail de pro !

Unknown a dit…

elle va être génial ta boite
je n ai jamais fait de cartonnage donc je ne m imagine pas la somme de travaille que cela peut demander
bisous

lilas a dit…

elle est très jolie, ça fera très bien avec le couvercle, la broderie est super, bravo
biz, lilas

Doria a dit…

Elle est bien belle ta boite avec de jolies couleurs !
Bisous, Doria

aurore a dit…

elle est tres mignonne

http://www.yagoa.fr/x-concourspourtous-x/5/
http://www.yagoa.fr/magique-concours/94
merci