mercredi 23 décembre 2009

Mon 1er marque page


Voici mon 1er marque page réalisé grace à la grille de Liselotte
Il est donc recto verso, et ira pour une amie : audrey.

16 commentaires:

titia a dit…

Il est chouette pour un premier bravo

biz titia

martine290 a dit…

pour un premier il est très réussi, je suis sûre que d'autres suivront
très bonne journée, merci de ta visite

zabou a dit…

j'adore , il est superbe !!!

Estelle a dit…

je le trouve magnifique!!!! Bravo Valou c'est très réussi!!! Bisous

Felora a dit…

bien joli ton marque page
bisous

lilas a dit…

très très joli, bravo
et très joyeux noël
bizous, lilas

fafa a dit…

pour un tout premier bravo il est très réussi...
bizzzzzzzzzzzzz

gypsy a dit…

bonsoir Valou
superbe marque page ma belle! bravo! je te souhaite une douce soirée! gros bisous

Aurélie a dit…

C'est très beau Valérie. Moi aussi je fais de temps en temps de la broderie, il faudrait que je pense à en faire un billet ;-)

Viou62 a dit…

Il est très joli ce marque-page !! Je te souhaite un Joyeux Noel ainsi qu'a ta famille, Bises

Josée Roy a dit…

Bonjour Valou, il est vraiment très beau, j'adore ces petits points.

Passe une belle journée.
Josée xx

Anonyme a dit…

MAGNIQUE CADEAU
Biz
Béa

valou a dit…

heu c'est valou c'est qui béa ? je vois anonyme depuis plusieurs jours qui signe béa et j'aimerais voir sur son blog mais je ne sais pas qui sais ?

Casse-bonbec a dit…

Il est très joli, ça fait un beau cadeau !

isa70320 a dit…

il est super joli

bravo

aurore a dit…

elle a de superbes grilles liselotte

pourrais tu voter pour bout chou

http://www.yagoa.fr/BBchoux/45
merci