samedi 20 juin 2009

Nouvelle venue dans la famille



Et voici pitchoune, nouvelle venue depuis hier soir, moitié persan noire et moitié on ne sait pas ? demain le 21 elle aura deux mois . Elle est très mignone et caline...


12 commentaires:

Kristin a dit…

quelle adorable boule de poils...je craque!! et pourtant j'ai presque la même âgée d'un mois elle...bine venue à la demoiselle...

sophie a dit…

je fonds littéralement!!!
elle semble si fragile....
Elle est adorable: bienvenue à elle!!

laé a dit…

comme elle est jolie ! bises

Viou62 a dit…

Qu'est ce qu'elle est craquante, j'aime beaucoup les chats, bienvenue à Pitchoune... Bon week end

Anonyme a dit…

elle est vraiment mignonne les enfants doivent être ravis aussi !

celtikalia a dit…

Ohhh! comment ne pas craquer devant cette petite boule de poil.

Isabelle a dit…

Quelle chance ! un vrai bonheur qui vous donnera beaucoup, il suffit de lui faire confiance ...

Vérone a dit…

Ohh comme c'est super !!!
Tes enfants doivent sauter de joie ...
Rien de plus adorable qu'un petit chat !
J'adore les chats et noir de plus ...
Ma persanne vient d'avoir 3 petits chaton avec un Mr chat des rues , un cuivré, un tricolore poil semi long et un noir poil semi long !
Mon fils ainé de 19 ans en veut un pour lui tout seul ...
Moi aussi certainement ... hihihi et je vise sur le noir aussi .
Je te montre des photos en soirée ...
Bis et belle vie en famille !
Vérone

Aurélie a dit…

Ohh, elle est vraiment belle !!!!

Christine a dit…

Trop mimi cette boule de poils, ma fille vient d'en adopter un de chat, il s'appelle Fripouille, ce soir je lui ai fait un cadeau (au chat), une souris, infatigable.
Bises
Christine

le jardin d' Amélie a dit…

Trop mignonne cette boule de poils.
J' adore les chats...même si parfois je dois les gronder parce qu 'ils aiment trop les oiseaux !

cryzal a dit…

trop cute est-ce qu'elle a un nom ????