dimanche 21 juin 2009

Eros, plein de tomates


Et voici la tomate eros, ce fut un test : j'ai pris le pied de tomates le moins beau et mi mars je l'ai planté en pleine terre sous tunnel. Résultat c'est le plus beau à l'heure actuel et j'ai compté 34 tomates sur le pied et encore quelques fleurs.
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement mon plant semble différent mais je n'ai rien taillé comme c'est un déterminé j'ai laissé les gourmands dessus !ont verra par les tomates si c'est vraiment lui en tous cas tu va faire une belle récolte sur ce plant

kayababouch a dit…

Le pauvre pied de tomates, il est bien chargé !!! Bisous

laurent a dit…

Tes tomates sont bien en avance par rapport aux miennes, ou plutôt ce sont les miennes qui ont du retard, en tout cas une belle récolte à venir !

gypsy a dit…

coucou Valou
super !!! bonne journée! gros bisous

Aurélie a dit…

Superbe pied de tomates !! Moi j'ai mangé une 1ère tomate d'un pied de tomates jaunes avant-hier.

celtikalia a dit…

ça c'est du rendement. Tu peux le féliciter!!

delomez blogspot.com a dit…

magnifique tes tomates
mois ici elles sont encore en fleurs ,j'ai fait le semis trop tard mes bon ,mon but cette année est de refaires des graines
bisous

Babette et Jacques a dit…

et bien ! une bonne régalade en perspective !! je ne connaissais pas ce nom de tomates....

ah, la petite boule de poils noire est craquante !! tes enfants doivent être aux anges !!

Patrice a dit…

Bonjour,
très beau pied de tomate, elle sont bien plus en avance que chez moi!!!
Bonne journée.

Marguerite a dit…

J'aime mieux ne pas montrer ce message à mon mari, il ferait une crise de jalousie : il adore les tomates "maison" et les notres sont loin d'être aussi avancées.

laé a dit…

de quoi faire de bonnes et belles salades. bises

Isabelle a dit…

Une belle production ! bravo !