samedi 10 novembre 2012

swap automnal

coucou ,

dernièrement j'ai participé au mini swap automnal sur le forum les amies naturelles

j'étais en duo avec ma nspette et correspondante barbara 
voici le superbe swap que j'ai reçu


des gants/mitaines superbe
un panier automnal très joli home made qui sent super bon !
des chocos 
des cubes pour le bain j'adore
deux bougies qui sentent trop bon et 4 bougies blanche pour le panier
et une superbe carte home made gorjuss


Et voici ci dessus mon colis, avec :
- un champignon en bois
- une boule décorative
- des bougies : tournesol et pomme cannelle
- du chocolat au lait et noisette
- une crème pour les mains et un tube pour les lèvres
- des mitaines
- des petits sels de bain et deux tisanes
- un plateau home made
- une suspension automnale brodée (grille tralala)
- et une petite carte home made




4 commentaires:

Gigitte77 a dit…

Superbe swap.
;@)

Kristin a dit…

encore un super swap. si j'étais capable de faire d'aussi jolies choses que toi avec mes 10 doigts je me lancerais bien!

cathdragon a dit…

un bien joli échange ! l'automne est source d'inspiratio, et c'est bien agréable ! bisous cath

Unknown a dit…

Ce que tu m'as fait est réellement trop trop trop beau !! J'adore , encore merci Valou !!!
Gros Bisous !