mardi 6 novembre 2012

SAL NOEL DE ROSES

coucou les filles,

j'essaye de suivre un sal car j'ai flashé sur la jolie grille de zaza picque et elle est pas trop grande ce qui me va très bien.

voici l'étape 1 que je suis sur le blog de I fil good



12 commentaires:

sandrinette a dit…

Rho moi aussi j'ai completement flashé sur cette grille !! On aurait pu se la faire en SAL a 2 ........
Bises
Sandrinette


PS : ta lettre est bien arrivée !

Cécile Bz a dit…

Tu as bien fais de craquer, c'est super joli !!! J'ai hâte de voir ta suite !

la fée linotte a dit…

une tres belle broderie que je suis aussi
bises

sheranas a dit…

ohh oui je le suis avec plaisir sur le blog de cécile qui est magnifique !
j'aime beaucoup aussi cette grille mais trop d'encours...pour suivre ce sal

bizz à toi et bonne journée

Regine a dit…

Je ne connais pas cette grille, mais ce début est prometteur et me donne très envie de découvrir la suite...
Bisous

Anonyme a dit…

C'est une très jolie grille et un beau début.
Bisous
Valérie

Unknown a dit…

Vraiment jolie cette petite grille !!

Unknown a dit…

Vraiment cette petite grille , je ne connaissait pas

sa70320 a dit…

coucou !
joli début bravo
bisous

cathdragon a dit…

très joli début ! bisous cath

Kristin a dit…

un bon début en tout cas. J'aime beaucoup les couleurs.

san'idées a dit…

Coucou, super début j'ai hate de voir la suite !!!