mardi 24 août 2010

Tutos de colliers divers




et aussi chez Béaba créations

13 commentaires:

Arbre à laine a dit…

Merci pour ce lien. Le tuto est très bien fait, je crois que je vais me laisser tenter...

peggys116 a dit…

merci pour les liens
bonne journée
bisous

zabou a dit…

j'aime beaucoup, je vais aller voir ça !!

valerie a dit…

Merci pour les liens, bisous

cathdragon a dit…

je vais voir ! je trouve ce collier extra ! bisous cath

Janine a dit…

schestJoli collier, je devrais l'essayer, merci pour le lien
Bises tropicales

Catssy a dit…

Je venais te souhaiter un très bon anniversaire Valou ! Gros bisous ! :D

carmen a dit…

je viens de chez pomme

http://jesuismonfil.over-blog.com/

qui nous informe que c'est ton anniversaire, je te présente tous mes voeux qu'ils se réalisent tous! joyeux anniversaire
gros bisous et bonne journée

aurelia a dit…

je viens du blog de pomme et je viens te souhaiter un joyeux anniversaire ! bisous

valerie a dit…

Joyeux anniversaire valérie !!!!!!
Gros bisous

nuagerose a dit…

bon anniv c'est pomme qui a vendu la mêche!!bisous
ps:beau blog

isa a dit…

bon anniversaire à toi
isa

Estelle a dit…

Génial ce tuto, trop bveau ce collier! Merci Valou!