dimanche 22 août 2010

Mon coeur rose que j'ai brodé

Coucou,

J'ai donc participé au coeur noir et aussi au coeur rose que voici ,

s'il vous plait je vous donnerais le tuto du coeur ! Je vais le refaire pour ma fille

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es en période coeur on dirait !!

valou a dit…

oui j'adore les coeurs je suis une grosse fan !!!!

valerie a dit…

Il est trognon aussi celui-là.
Bisous

Cass Raynaud a dit…

j'adore !! il est splendide !!
si tu as le tuto et que tu peux le diffuser , je veux bien ;)

en tout cas chapeau !! il est magnifique !! j'aimais bien le noir aussi ;)

Lamity a dit…

Trop trop joli !!!!!! Félicitations, je suis bien incapable de faire de si jolies choses.......Byzzzzz

cathdragon a dit…

il est très tendre ! bravo ! bisous cath

margilau a dit…

Oh il est beau aussi celui là....
Biz.
Cathy

edwige a dit…

Oh oui !!! Un tuto ....comme ça j'embête ma brodeuse de mère ...j'adOOOre les coeurs !! ;D

Estelle a dit…

Très joli, j'aime beaucoup!!!

katty72 a dit…

super joli comme tout ce que tu fais bravo à toi , et je n'ai pas pu venir sur vos blogs ce dernier temps et je m'en excuse bisous