vendredi 27 mars 2009

PIMENT SWEET CHERRY


Ma 1ère fleur sur un des piments qui arrive


8 commentaires:

laé a dit…

profites bien du jardin japonais. mon fils et moi avons adoré !
bises

Kristin a dit…

et après la fleur un piment coloré et "cuisant"!!!

Anonyme a dit…

quel régal de voir déjà une fleur à ce piment
ici il faudra attendre encore un peu
belle soirée, bises

Anonyme a dit…

c'est fou que tu es déjà une fleur !
c'est une variété précoce ?

Elie a dit…

Super ça pousse bien chez Toi! Quelle différence avec chez moi!!
Bbisous et très beau week-end!

DanielleDMD a dit…

Tu l'as en pleine terre ? Bientôt la récolte !!!

valou a dit…

coucou, caro je ne connais pas du tout cette variété je vais voir, et sinon mes piments sont tjs en godet...

Catssy a dit…

Déjà une 1ere fleurs !!! ça chôme pas chez Valou ! LOL