dimanche 15 février 2009

bloody butcher en photos, évolution du semis



tomate bloody butcher

Petite tomate rouge à port indéterminé, feuillage de pomme de terre, hâtive et d'une hauteur de 1.2 à 2 mètres.

Elle aurait un gout sucré, à voir donc en 2009...





7 commentaires:

Vérone a dit…

Elle est bien belle déjà !
C'est très sympa de voir l'évolution des semis ...
Bonne Soirée
Bises

Anonyme a dit…

je ne connais pas cette variété , un beau semis déjà !
bisous

Babette et Jacques a dit…

tes plants ont l'air en pleine forme ! n'oublies pas de nous montrer le résultat final... (juste avant de les déguster en salade, gourmande !)

Anonyme a dit…

Bonjour Valou !
C'est la variété que j'ai faite durant 2 ans ! elle est très bonne et n'a pas attrapé le mildiou chez moi ! Top !!!
Si j'avais de la place, j'en referais cette année mais je vais privilégier les graines que tu m'as envoyé !
Bizzz

Anonyme a dit…

ah j'ai oublié de dire qu'elle était très productive aussi ! ;-)

Unknown a dit…

coucou, merci pour les infos catssy, et oui babeth le but de mes fiches c'est à long terme d'y mettre un max de photos et d'infos donc je suis de A à Z la plante et le fruit...valou

Gérard62 a dit…

Bien beaux petits plants, je vais bientôt faire du repiquage et refaire des semis, "des tiennes".
Je suis allé voir les serres municipales de Berck, super et belle visite.