mardi 3 décembre 2019

Cartonnage valisette

On m'avait offert lors d'un échange une petite valisette en cartonnage
Or je la trouvais un peu triste tout en marron sans broderie
Du coup j'ai démonté le dessus 
et j'ai remplacé le haut avec une des mes broderies

Je pense modifier l'intérieur par la suite






6 commentaires:

CathyRose a dit…

C'est vraiment superbe, la broderie de la nigelle est de toute beauté, toute en finesse.
Bel après-midi
Cathy

la mure brode 2 a dit…

Bonsoir Valou ,,,
Bravo pour cette jolie réalisation ,,, ta broderie est superbe sur cette valisette ,,,
j'aime ,,,
Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bises bises ,,,
la mure brode

nelly a dit…

De bien jolies réalisations et un blog bien sympa !
Merci pour ton passage!
bises
nelly Yllen

nuagerose a dit…

joli relooking bises

Anonyme a dit…

superbe! quel beau changement!
dany15

patoupassions a dit…

Waouh! J'adore!!