lundi 30 septembre 2013

Concours de rapidité

Sur le forum de fée blonde

j'ai participé à un petit concours de rapidité 


C'était plus pour le plaisir de broder cette jolie sorcière car je ne suis pas une flèche en broderie

et nous avons gouté ces magnifiques financiers , recette proposée par une copinaute : le bar à thym


A refaire c'était très bon, merci pour la recette !


10 commentaires:

valerie a dit…

Très jolie broderie et les gâteaux ont l'air délicieux. Bisous

fée blonde a dit…

bravo pour ta broderie
et hummmmmm je piquerai bien un petit gateau^^
bisous

lamomo a dit…

tres jolie sorciere!!!!!

Séverine a dit…

J'adore ta broderie est superbe !!!! Et les financiers ont l'air très appétissants :) bisous

Bar-a_thym a dit…

Ah super, ils sont bien réussi :)
Régalez vous bien :)

cathdragon a dit…

elle est bien mignonnette ta sorcière ! et bien appétissants tes petits gâteaux ! miam ! bisous cath

Isabelle a dit…

Moi je trouve cette petite sorcière tout à fait sympathique, presque autant que les financiers ...

isadef a dit…

mignonne la petite sorciére
et ces financiers j'aimerais bien y gouter tiens

speedy sand a dit…

trop belle ta sorciere
les financiers ,ça fait un moment que je dis d'en faire !

Chouetteyy a dit…

Je découvre ton blog Valou, bravo pour tes jolis points de croix!