lundi 8 juillet 2013

Ncp tout en liberty

coucou sur le forum une bouteille à la mer

j'ai fais un swap liberty 


Marionyy m'a fait une jolie trousse et de jolies bijoux en liberty
en plus 2 scotch liberty et un cadre et une boite à customiser 
et une superbe carte home made



et voici ce que j'avais préparé un joli couzybloc et un panier home made 
j'ai rajouté un peu de thé 
et des choses de sa wish list : un plateau de chez maison du monde et 3 plaques liberty autocollante pour créer 






4 commentaires:

Séverine a dit…

Un superbe échange encore une fois ! Ton colis est magnifique ma copine !!! Gros bisous

valerie a dit…

Un très très bel échange, bravo les filles.
Bisous

nenette83 a dit…

superbe échange bravo les copinettes
bonne après midi bisous

cathdragon a dit…

magnifique ton couzibloc ! bisous cath