jeudi 6 juin 2013

NSP thème asie et nos collections

Coucou les filles,

j'avais encore un colis à faire pour ma nsp nouchnouch avec qui j'ai gardé contact mais finalement on va continuer et j'ai réactivé mon compte sur la bouteille,

voici donc mon échange :


Un superbe colis avec des coeurs, de la nourriture asiatique avec 2 kits , de jolies gorjuss et le superbe cheval que clara m'a piqué, un super livre sur les sushis, bref un superbe colis que j'ai vraiment adoré,

vivement le prochain colis , voici la création que j'avais faites sur le thème, un couzybloc 





et week end dernier nous avons agrandi la collection gorjuss :



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très bel échange à vous 2. Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

ohhh oui ! c'est vraiment un bel échange de qualité ! bisous cath

Unknown a dit…

Très joli colis. Bravo !

nenette83 a dit…

superbe échange très agréable à recevoir mais aussi à envoyer bravo bonne journée bisous

Séverine a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as eu le mug Gorjuss !!! et la gomme !!!!!! veinarde !!!!! gros bisous copine !

lyoko a dit…

waouw c'est un échange plus que réussi

isa70320 a dit…

bravo les filles
pour vos échanges
bisous valou

san'idées a dit…

superbe échange Valou, comme d'habitude avec beaucoup de goût !!! bises, amicalement san'idées !!!