dimanche 10 mars 2013

Sal ma petite robe noire

coucou les filles,

voici l'avancée de mon sal ma petite robe noire


un nouveau sal de prévu quatuor de chats le 18 mars 


9 commentaires:

Anonyme a dit…

2 très jolis sals en cours et à venir. Bisous
Valérie

Cissou82 a dit…

J'adore la petite robe noir ;) Deux beaux modèles ;)

Stéphanie a dit…

Une petite robe noire très jolie !! Bonne continuation.
Bisous

cathdragon a dit…

adorable ta petite robe noire ! bisous cath

San'idées a dit…

Sympas tes SAL en cours, j'ai hâte de les voire fini !!!
Amicalement San'idées !!!

margilau a dit…

Jolie avancée...
J'aime beaucoup cette petite grille.
Biz.
Cathy

latelierdesteffy a dit…

Joli joli joli, que de belles toiles !!
bizz

fée blonde a dit…

merci pour ta participation
j adore les 2 ^^
passe un bon week end
bisous

toune38 a dit…

coucou,, très joli! tu trouves où le temps de faire tout ça?,,, et la grille des chats, on peut la trouver où? bizzzzz @ bientôt