jeudi 18 août 2011

MERCI Marie - cécile !


J'ai reçu il y a quelques temps déjà un SUPERBE colis pour un échange sur le thème de la cuisine et plus précisemment sur la broderie !

et marie cécile du blog croix et cie de marie m'a fait ce magnifique colis qui me correspond totalement ! d'ailleurs on a été acheté les mêmes revues lol j'ai du changer de broderie du coup en espérant que ça plaira , mon colis est presque fini je m'excuse pour cet immense retard ! et elle sera doublement gaté car en plus c'était son anniversaire il y a peu de temps !

place aux photos :



les broderies sont sublimes ainsi que les ustensiles et tout ce que tu as choisi, il y avait aussi 3 petites tablettes tellement bonne qu'elles n'ont pas survécu à la photo !

UN ENORME MERCI A TOI MARIE CECILE , tu m'as fait un sublime colis !

2 commentaires:

pticanou10 a dit…

mais de rien valou!!! j'ai pris beaucoup de plaisir a te faire ce colis !!!!ravie que tout t'aies plu. j'ai hate de recevoir le mien

Jennifer a dit…

Un super colis. Ce swap avait l'air bien sympa ce swap