jeudi 2 juin 2011

SWAP FRAISE

Sur swap world un swap fraise à été organisé par milie

le colis devait contenir :

Trois surprises en rapport avec la fraise (Maroquinerie, papeterie, soins, ect ...)
Une gourmandise de préférence au gout fraise
Une jolie carte avec de jolies fraises


j'étais en duo avec moimême13

Voici le chouette colis reçu :

Et voici ce que j'ai préparé à moimême13 :


J'ai fais 3 créas, un plateau fraise, un pique aiguille bustier avec du tissus fraise, un biscornu dont j'ai trouvé le free chez au pays des biscornus , avec des fraises tagada rose et rouge, un carnet décoré, un masque à la fraise, une superbe bougie dans un pot en fer qui sent trop trop bon ! un gel douche fraise et une boule à thé avec une fraise au bout



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bel échange qui sent bon d'ici. Bisous
Valérie

cathdragon a dit…

tes créations sont vraiment superbes ! ce biscornu est craquant et ce buste très original ! et les gourmandises..... hummmm biosus cath

Aurélie a dit…

wha super cette échange !!! ça donne envie de manger des fraises ^^
Bisous à toi.

Kristin a dit…

un super échange!! jolis tous ces cadeaux à la fraise!!

isa70320 a dit…

rrhoooo j'adore ce thème la fraise !!! hhhuuummmm
bravo à vous deux !
superbe swap !!
bisous

Lilie Cadette a dit…

ça c'est un swap bien gourmand!!

betti a dit…

Très mignon cet échange !! Comment ne pas craquer sur les petites fraises.

margilau a dit…

Adorable cet échange....
J'aime beaucoup ton petit biscornu...
Biz.
Cathy

TitaBen a dit…

J'adore le colis que tu avais préparé! J'adooooore les fraises!!!