jeudi 12 mai 2011

swap un cahier nature/récup pour mes bidouilles

Sur swaps world j'ai participé au swap un cahier nature /récup pour mes bidouilles

Le colis devra contenir

Un cahier fait main aux goûts de votre swappée selon le thème nature/récup

Un crayon assorti selon le thème (acheté ou fabriqué)

Une petite surprise sur le thème ( Faite main ou petit matériel en rapport avec le loisir créatif ou les bidouilles de votre swappée)

Un petit mot pour votre swappée

voici le joli colis de delfin :


j'adore le ton, les couleurs, tout est super chouette, merci !!!!!!

Voici ce que j'ai envoyé à Cécile

Pas un mais 3 cahiers, un 100% récup le orange et rouge, un plus gros moitié récup j'ai juste acheter le cahier et pour finir un bloc notes avec des cerises (là aussi 100% récup j'ai pioché dans mes réserves), plus du tissus, une échevette, un ruban, deux crayons à papier recyclé, des tisanes et une carte !

5 commentaires:

cathdragon a dit…

tu as trouvé de très belles idées ! le thème de cet échange est sympa ! bisous cath

valerie a dit…

Un bel échange bien équilibré ! Bravo.
Bisous

Kristin a dit…

sympa ce thème de swap. un bel échange!

zabou a dit…

mais tu es la reine de la récup !!!

isa70320 a dit…

bravo vous vous etes bien gatées !!
de beaux colis tout en récup' !!
super !!

ps : je ne te vois plus sur mon blog tu boudes ? snif snif